Politique de remboursement

Notre politique de remboursement se fait sous 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement ou à un échange.Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans son emballage d’origine, inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés tels que les produits d’hygiène tels que les déodorants, désodorisants, parfums etc.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité sur le site et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 2 à 3  jours, une notification sera envoyée.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché sur votre relevé bancaire.Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez à ce moment nous contacter: contact@naturali.fr

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé après l’envoi. Dans ce cas, si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@naturali.fr et nous vous enverrons un bon de retour gratuit par mail que vous pourrez télécharger et imprimer par la suite. Vous collerez ce bon de retour sur le carton et vous le déposerez par la suite dans un point de collecte. Une fois reçu et après avoir inspecté l’état du produit, nous vous en enverrons un nouveau.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à:Naturali 149 allee du colonel Fabien 93320 , France.Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

colis retourner ou non recuperer

Pour tout colis retourner ou non récupérer après livraison les frais de port seront déduit du remboursement le colis pourra être réexpédié aux frais du client